Union Locale CGT

Villefranche / Beaujolais / Val de Saône

24/11/20 : RASSEMBLEMENT 18H PLACE DES ARTS

Depuis le mardi 17 novembre, le projet de loi « sécurité globale » est débattu en procédure accélérée à l’Assemblée Nationale…
De nombreux rassemblements ont eu lieu mardi 17 pour dénoncer le caractère sécuritaire et liberticide de cette loi, qui fait aussi débat au sein de l’hémicycle.

Nous appelons à nous fédérer pour un nouveau rassemblement déclaré et autorisé devant la sous-préfecture de #VillefrancheSurSaône, mardi 24 novembre (jour de la 2è séance publique et du vote à l’Assemblée).

RASSEMBLEMENT – SÉCURITÉ INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE
L’événement est déclaré et autorisé par la préfecture : mardi 24/11, 18h, Place des Arts.


Vous pouvez vous munir d’une autorisation Covid19 avec cochée la case «participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative». Sur place, nous invitons chacun·e à venir avec son masque, avec du gel hydro-alcoolique et à respecter une distance de 1 m entre chaque personne.

APPEL A PARTICIPATION
Nous comptons sur vous pour participer aux prises de parole, aux présentations des différents collectifs, aux initiatives artistiques, et à toute forme d’expérience démocratique et vivante.
Contactez-nous en amont si vous souhaitez faire une prise de parole, une représentation artistique etc… Bref, créativité et auto-gestion ! On se chargera de la logistique pour que tout le monde puisse s’exprimer.
Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à cet horaire, nous pensons à vous et vous pourrez participer à distance, restez connecté·es !

Catégorie : Non classé