Le 10/12/18, les camarades de la santé et de l’union locale cgt de Villefranche étaient dans l’action en direction des bailleurs sociaux et des locataires. Défense des acquis, augmentation du SMIC…
Afin de se mettre au courant des derniers développements de l’actualité sociale et pour préparer une rentrée offensive, l’assemblée générale de rentrée de notre Union Locale aura lieu : le lundi 10 septembre à 16 h 30.